Re : Motivation

Auteur: worg_berserker <worg_at_...>
Date: Tue, 14 Oct 2003 14:55:58 -0000

D'abord, salut, c'est mon premier message sur cette gl :D Je passerais de temps en temps.

> Bref, ma question est : comment lui redonner espoir sans forcement
> lui gacher le plaisir en lui devoilant l'avenir (ou du moins, un
> avenir possible avec le reveil du dragon, etc) ?

Personnellement, je le fais par le biais de divination/visions trés trés parcellaires, histoire de mettre la puce a l'oreille du perso sans vraiment lui devoiler l'avenir (vision trés breve d'une ville/caserne lunare en ruine alors qu'il y debarque pour la premiere fois, un homme important dans le culte lunar une epee large plantee dans le corps (genre le gouverneur de la region...), etc... Ce type de visions, je le donne de preference lors d'un scenar qui n'a rien a voir avec la campagne : une petite aventure ou ils doivent chasser un esprit puissant qui hante une ruine, et celui-ci leur envoie des sortes de messages telepathiques... Peut-etre meme l'esprit mort d'un pj dans le futur et qui leur donne un apercu de leur avenir, qui sait. :)

Cette archive a été créée par hypermail