Motivation

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 14 Oct 2003 14:34:44 -0000

J'ai un petit probleme avec mes joueurs : ils ne croient plus en la liberation de Sartar ! (NB : ils n'ont pas lu le roi de Sartar) J'en ai meme un qui a pete un plomb et voulait rejoindre le camp de l'Empire !!! Il m'a fallut bien 10min pour le convaincre que si, il y avait encore un espoir, etc...

Il faut dire que ce personnage pense que les solutions "traditionnelles" ne suffiront pas pour vaincre l'Empire lunar. Donc, il a reflechie depuis de nombreuses seances, et cherche une autre voie.
Il a finalement decide de se servir de toutes les connaissances possible sur l'EAW pour essayer de maitriser une partie de leur ancienne magie, afin de s'en servir contre les lunar. Il sait que c'est tres dangereux (les creatures draconiques sont imprevisibles), et que c'est tres mal vu par les orlanthi depuis un certain massacre lors de la chute de l'EAW... Du coup, il se heurte aux "traditionalistes", et il se retrouve un peu isole au sein de la rebellion, alors qu'il pourrait etre influent au vu de sa richesse et puissance personnelle, d'autant plus qu'il investi 100% de sa vie dans la lutte.
Et la "mort d'orlanth" l'a acheve : au vu de la situation en sartar, il n'y croit plus du tout, meme s'il a participe a la bataille "d'iceland".

Bref, ma question est : comment lui redonner espoir sans forcement lui gacher le plaisir en lui devoilant l'avenir (ou du moins, un avenir possible avec le reveil du dragon, etc) ?

Merci pour vos idees

Cette archive a été créée par hypermail