Re : Le fils prodigue

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Mon, 03 Nov 2003 18:39:54 -0000

Un de ses parents est un demigod : +40 a un ou deux capa.

Un de ses parents est un `daimon,' déité du village, etc. : +40 a un ou deux « affinty » (j'oublie la mot français pour ça), ou il a tous les magie du daimon a ~ W2.

Un de ses parents est un déité : +40 a tous ses « affinity », et au quelques autres capa du dieux, peut être +60 au capa la plus importante.

Dans la situation dans votre jeu, je crois que la parent spéciale est sa mère, alors ces pouvoirs extraordinaire vont être relié a elle, mais je m'ignore de Gahéna.

Autre possibilité, dans les quête héroïque, souvent les autres rôles mythologique sont joué par un autre quêteur—et on ne le sache pas toujours. Alors, sa mère est peut-être pas Gahéna, mais un autre quêteur—que vient d'où? Et qui été dans la quête pourquoi? Question bien amusant pour explorer! Alors, le fil va ne peut-être pas avoir des capas extra, mais il peut avoir quand même des magie bizarre, donné par sa mère.

Cette archive a été créée par hypermail