Le fils prodigue

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Sun, 02 Nov 2003 01:01:18 -0000

Il y a quelques temps de celà, un scénario sur Gahéna (l'île volante) a été proposé ici.
Je l'ai fait à mes joueurs.
Après que je leur ai eu expliqué que la quête héroïque consistait à reproduire les actes de leurs dieux (je fais jouer RQ), un orlanthi du groupe a couché avec la déesse Gahéna. ^__^

Comme le temps s'écoule différemment sur l'île, quelques mois plus tard, un jeune homme débarquait à Pavis, se prétendant le fils du plus grand héros orlanthi, et s'étonnant de trouver des lunaires encore vivants dans la ville... L'orlanthi a donc un fils très encombrant sur les bras. Pour l'instant, je m'amuse beaucoup (mon joueur un peu moins ;-) mais j'essaye de rester cohérent :
Quels peuvent être les pouvoirs d'une telle personne, engendrée lors d'une "quête héroïque" ?

J'avais aussi glissé des allusions à Ambre, mais aucun de mes joueurs n'a lu le cycle, malheureusement (ils n'ont pas compris pourquoi le fils s'appelait Merlin ;-)

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail