Re: cultures nomades

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Mon, 10 Nov 2003 22:33:37 +0100 (CET)

je me souvient dans mes premiere lecture sur glorantha dans les tribus de prax on pouvait trouver les unicorn riders est ce que ces amazones ont ete supprimer par la suite?

hcarteau_at_... wrote:
Selon Philippe Sigaud <sigaud_at_...>:

> C'est sur que si je dois un jour changer d'environnement de jeu et
> débuter une nouvelle campagne, Prax est l'un des endroits qui me
> tentent. J'aurais alors fait le chemin inverse de tous les fans de la
> première heure :p

/// Ouaip, ca me rappelle mes premiers émois RQ sur "Borderlands", où l'on parlait d'un type appelé Raus of Rone qui s'était fait chasser de chez lui, un truc appelé "empire lunar" que personne ne connaissait. Et comme j'avais trouvé ce pack avant Pavis/Big Rubble, et qu'on n'avait par ailleurs que "Cults of Prax", on ne connaissait vraiment que Prax. Tous les joueurs étaient monteurs de nations différentes, le groupe ressemblait à une ménagerie. On avait même une fois récupéré un Lankhor Mhy qui se balladait à dos de rhino (pourquoi pas...)

Et puis Trollpack est arrivé, et on a été moins limités dans notre perception du monde : les non-humains n'étaient pas que des orcs + porks. Et puis Griffin Mountain (ah, Balazar...)

Tiens, tu n'as jamais pensé à faire jouer dans Balazar ?

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail