Magie Lunaire

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 09 Dec 2003 17:06:08 -0000

Bonjour,

Une petite question concernant la magie lunaire. Celle-ci est soumise à l'influence des phases de la lune, mais comment faite vous le calcul?

supposons une capacité de Magie Lunaire 10M1 (10 maitrise 1)

faite vous :
sans lune : 10M * 0.3 = 3M1
pleine lune : 10M * 1.5 = 15M1

ou choississez vous :
10M1 est equivalent à 30 PA
donc sans lune : 30 * 0.3 = 9
pleine lune : 30 * 1.5 = 45 soit 5M2 (5 Maitrise 2)

Les résultats sont très differents.

Pour ma part, ma solution est de dire que la magie lunaire peut varier entre 9 et 3M1 les nuits sans lune et entre 15M1 et 5M2 les nuits de pleine lune.

Rastorlanth, qui ne veut pas lancer un débat de pinaillage de regles.

Cette archive a été créée par hypermail