Brumia

Auteur: Flavien LIEGEOIS <flavien_liegeois_at_...>
Date: Thu, 18 Dec 2003 12:04:09 -0000

      Salut,

   Je devrais prochainement débuter une campagne et j'aimerai mettre mes joueurs en scène autour des traffics de brumia à Pavis.

   Je souhaiterai savoir si quelques-uns d'entre vous ont déjà tenté l'expérience et également avoir des ID d'inspi si vous en avez ;-) !

   J'aimerai aussi connaitre la traduction de brumia en anglais pour chercher quelques infos sur le net parce que je ne trouve strictement rien. Peut-être qu'il n'y a rien mais je trouverai ca assez étonnant !

   Merci.

    Flavien

Cette archive a été créée par hypermail