RE : Brumia

Auteur: ElricIII <elriciii_at_...>
Date: Fri, 19 Dec 2003 21:14:29 +0100

Normal que tu n'es rien trouve : La brumia est une pure invention pour RQ, pas de traduction en anglais. Si tu veux des infos, elles sont rassemblées dans deux suppléments pour RQ : "Sous le signe du chaos" ("shadows on the borderland" dans sa version originale) très succintement et "les guerriers du soleil" ("Suncounty" en anglais). Vu que tu cherches la traduction anglaise du mot, je suppose que tu dois avoir ces suppléments. Si ce n'est pas le cas, maile et je te ferais un petit résumé. Jamais utilisé en campagne à cause de l'accoutumance qu'elle procure. J'ai bien essayé de tenter mes joueurs et d'en faire sombrer certains dans les affres de la drogue mais rien n'y fît. Ils sont restés accrocs au combat ;) Pavis est une "plaque tournante" donc il faut imginer une structure bien organisée ou deux qui gère(nt) et dirige(nt) le traffic. Quelques gangs de "petits" et éventuellement des complicités des Lunars qui dirigent la ville. En effet, sa peut "casser" pas mal la rebellion en Sartar.

Sur ce A+

Franck,