Jeu par webcams interposées (ex : Re : Envoi groupé n° 1314)

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Tue, 31 Aug 2004 07:48:53 -0000

Je suis curieux de connaître le résultat car j'y pense moi aussi (groupe dispersé en métropôle).

Quel est le niveau de convivialité ? réactivité des joueurs ? etc.

Mes joueurs sont dubitatifs. Si le résultat ne les convainct pas, je serai très heureux de rejoindre un groupe, en tant que PJ et occasionnellement en tant que MJ.

Désolé si je sors un peu du contexte gloranthien pur de la ML mais j'ai trop envie de re-jouer ! :-)

> nous jopuons a RQ depuis l'edition 2 en 1985, en alternance avec
d'autres jeux , sur la region de marseille
> des dinosaures, quoi...

Mhhh... Un de plus... Cette liste commence à ressembler à Jurassic Park... ;-)

> mais nos connaissances semblent moins developpees que les votres...

Disons que la ML est à la fois l'écho des connaissances "officielles" et un lieu de création. Tout le monde y trouve son compte et les connaissances qui lui manquent.

A+,
JM.

Cette archive a été créée par hypermail