Re: [Glorantha_VF] Jeu par webcams interposées (ex : Re : Envoi groupé n° 1314)

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Tue, 31 Aug 2004 10:14:07 +0200

Pour le JDR il est aussi possible de passer par teamspeak pour le son. C'est un utilitaire destiné souvent aux jeux video et permettant le chat audio de groupe. Libre et gratuit. Je ne l'ai toutefois jamais utilisé pour faire du JDR.

Manuel

  Je suis curieux de connaître le résultat car j'y pense moi aussi   (groupe dispersé en métropôle).

  Quel est le niveau de convivialité ? réactivité des joueurs ? etc.

  Mes joueurs sont dubitatifs. Si le résultat ne les convainct pas, je   serai très heureux de rejoindre un groupe, en tant que PJ et   occasionnellement en tant que MJ.

  Désolé si je sors un peu du contexte gloranthien pur de la ML mais   j'ai trop envie de re-jouer ! :-)

> nous jopuons a RQ depuis l'edition 2 en 1985, en alternance avec
  d'autres jeux , sur la region de marseille
> des dinosaures, quoi...

  Mhhh... Un de plus... Cette liste commence à ressembler à Jurassic   Park... ;-)

> mais nos connaissances semblent moins developpees que les votres...

  Disons que la ML est à la fois l'écho des connaissances "officielles"   et un lieu de création. Tout le monde y trouve son compte et les   connaissances qui lui manquent.

  A+,
  JM.

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

        Sponsor Yahoo! Groupes