Re: [Glorantha_VF] Arachné Solara

Auteur: Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...>
Date: Mon, 13 Sep 2004 09:16:36 +0200

On Sat, 11 Sep 2004 20:17:33 -0000, joubert_guillaume <joubert_guillaume_at_yahoo.fr> wrote:

> Je voudrais juste en savoir un peu plus sur cette divinité que ce que
> j'ai pu lire dans les dieux de Glorantha. Merci

Arachne Solara est quasiment une "meta-déesse". Lorsque le chaos a menacé la trame de l'univers, et que le Temps a dû être créé, c'est Arahne Solara qui a tissé la toile du temps. Tous les Dieux la connaissent et la vénèrent pour ce qu'elle a fait pour sauver Glorantha.
--
Nicolas Delsaux
Depuis GMail qui vous espionne, mais qui est bien

Cette archive a été créée par hypermail