RE: Taverne troll

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 21 Sep 2004 20:30:48 +0200

Alors je comprends pas ton commentaire, parce que a la base la "campagne" Into the troll realms a justement ete ecrite pour des humains, des orlanthis meme. Et c'est justement ce qu'il recherche. Les joueurs doivent accompagner un marchand sur les territoires trolls jusqu'à une taverne troll ou ils marchanderont avec le proprietaire troll. Ils doivent faire super attention car ils sont en territoire troll... Bien sur s'ils ont tendance a taper sur tout ce qui bouge, il ne feront pas la campagne entiere.

Maintenant s'ils sont inities de la Lumiere (Yelmalio en particulier), ils risquent d'avoir quelques soucis. Je la deconseilles donc pour des joueurs du Dome soleil, a part peut etre celui sur Grubfarm ( j'en dis pas plus pour pas spoiler).

Moi je pense que "Into the troll" realms correspondrait au contraire a ses attentes (le probleme c'est qu'il aura du mal a se le procurer). Je lui conseilles neanmoins d'avoir aussi le supplement sur les trolls ( soit le troll pack soit le supplement Oriflam qui est une bonne synthese).

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail