Re : Taverne troll

Auteur: meunier_b <meunier_b_at_...>
Date: Wed, 22 Sep 2004 15:55:01 -0000

Merci à tous,

Je vais travailler sur tout les suppléments énnoncés je devrais pouvoir les trouver au US (j'habite à côté) . Pour répondre à une question posée, je ne souhaite pas que mes joueurs utilisent leurs armes dans cette aventure pour qu'il développe des compétences de communications, discrétion et autres. Et j'ai peur qu'avec une taverne humaine et 80% dans des domaines plus pratico-pratiques ils utilisent la facilité. Là avec 2 troll guerriers comme ouvreurs, je pense qu'ils vont devoir réfléchir à 2 fois avant d'aller vers la facilité.

Blaise

Cette archive a été créée par hypermail