RE: [Glorantha_VF] Armée Lunar

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Wed, 17 Nov 2004 20:26:59 +0100

Salut,

Les infos que tu cherches sont ici:

http://pavis.free.fr/prax/backgr/background/htm/personalitpavis.htm

Traduction d'un doc officiel tire de "River of Cradles".

Pour ce qui est des officiers celebres de l'armee Lunar, le plus celebre est certainement Fazzur l'instruit et je suis certain que tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver des infos.

Les unites celebres sont nombreuses, notamment les unites Phalanx (phalange de marbre, phalange de granite). Qui sont le pilier de l'empire lunar. (pour comparer avec les romains, cela correspond aux centuries de legionnaires).

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail