Re : Armée Lunar

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 18 Nov 2004 11:20:22 -0000

tu trouveras des info en anglais sur le site d'issaries : http://www.glorantha.com/new/imperial_military.html

Il fut une epoque ou il y avait beaucoup plus de renseignements comme la composition des corps d'armee, la liste des regiments, et la descritpion de certains d'entre eux.
Tous ca a ete enleve, j'imagine a cause du projet de sortir un pre- finished work sur le sujet...
Juste avant, j'ai fait une sauvegarde de toutes ces pages, mais je ne sais pas si on peut les diffuser car il s'agit de materiel issaries...

Mais si tu as des questions precises, n'hesites pas, je chercherai dans ce materiel et je te repondrai
JC

Cette archive a été créée par hypermail