Re : Voyage dans Prax

Auteur: ildranor <ildranor_at_...>
Date: Fri, 19 Nov 2004 15:48:02 -0000

> Ou être étendus, exemple :
> - Des marchands qui proposent de faire la route ensemble jusqu'à
> Pavis, permettant de profiter d'une protection mutuelle... qui sont
> en fait des adeptes de Cacodémon en route vers un temple (voir Sous
> le Signe du Chaos d'Oriflam ou Les Guerriers du Soleil, je ne sais
> plus), traqués par un groupe de Taureaux-Tempêtes et qui comptent
> utiliser les PJ comme chair à canon... et /ou garde-manger mobile
> pour la cérémonie !

Il y a en effet un excélent scénar dans le supplément: "Sous le signe du Chaos" qui se passe dnas le Comté du Dome Soleil mais c'est adaptable aileurs. En résumé l'acton se passe dans un petit vilage trés replié sur lui même dont un incube / succube en a fait la proie et en grosse depuis des années les habitants et dévore les enfants qui ne sont pas les siens ( si mes souvenirs sont exact) pour une raison x les pjs sont envoyés pour voir ce qui se passe (classique). J'ai fait jouer ce scénar dans une ambiance angoissant style "Nom de la Rose" avec écalairage chandelles et musiques d'ambiances; résultats : grosses trouilles pour les pjs et super partie.

> Je crois que Génertela d'Oriflam contient un certain nombre d'idées
> pour agrémenter les scénarii. C'est classé à la suite des
> descriptions des régions / lieux d'intérêts. Ca peut valoir la
peine
> de regarder.
>
> JM.

Cette archive a été créée par hypermail