Re: Cartes pavis

Auteur: anneclaire coantic <coanticanneclaire_at_...>
Date: Sun, 12 Dec 2004 00:29:15 +0100 (CET)

en audio direct via skype avec un viel ami, parties trés éloignées les unes des autres et a périodicité douteuse !!!
si on s'améliore et que l'on est plus cohérent, je te recontacterais... paul
Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...> wrote: On Fri, 19 Nov 2004 20:51:31 +0100 (CET), anneclaire coantic <coanticanneclaire_at_...> wrote:

> je masterise via internet une partie en solo dans le rubble et suis trés interresse aussi!

Par mail ? Par site ? Ca m'intéresse vachement de participer à un web-glorantha. Y a-t-il la possibilité d'ouvrir le jeu ?

--
Nicolas Delsaux
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...
S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr
Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...
Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes