Re: Le Jour du Roi (ex Le collier de Kero Fin)

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Tue, 6 Jan 2004 00:40:54 -0800 (PST)

Merci. Je pensais à ajouter le fameux Manteau de Neige de Kero Fin dans les attributs de la royauté, également. Mais, avec le rire d'un enfant, là, chapeau bas, Messire Philippe !

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> wrote:
Lionel DUMONT wrote:

> Comme ça, en passant :
> Et si, plutôt que des pierres précieuses, c'était quelque chose
> d'un peu moins terre à terre (excusez le jeu de mots),
> comme un collier de brume par exemple ?

Une écharpe de brume au cou d'une montagne ? C'est joli comme image :)

Il peut y avoir un petit chant Orlanthi donnant les composants du collier avec des figures poétiques, aussi : "le collier de Kero Fin est fait du rire d'un enfant, de la lumière des étoiles au Premier Matin du Monde, du courage du guerrier et de l'amour de la mer et bien sur, du souffle du vent dans les cimes".

      Philippe

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel

Yahoo! Hotjobs: Enter the "Signing Bonus" Sweepstakes