relation Humain Uz et Quête

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Tue, 06 Jan 2004 10:49:55 -0000

Bien, merci, je pense avoir les idées plus clair.

Donc si je reprend pour les quêtes, les PJs gardent leur personnalité mais apparaîssent sous des traits divins. Cependant, si la quête est trop profonde ou divine, il se peut que les dieux prennent le contrôle temporaire de leur corps. Ensuite, ce qu'ils font aura toujours une incidence sur le plan terrestre (en tout cas je le vois comme ça) et c'est pour ça que très peu de quêtteur prennent le risque d'effectuer les QH concernant les mythes fondamentaux s'ils sont pas sûr de pouvoir effectuer la QH jusqu'au bout sans trop boulverser l'ordre des choses.

Donc par exemple, si lors d'une QH les 7 Porteurs de Lumières incarnés par les PJs ne libèrent pas Yelm, sur le plan terrestre on peut imaginer qu'à leur retour le ciel se couvre brusquement tandisque le soleil se couche et disparaît. C'est alors que des hordes chaotiques se mettent à tout piller et détruire. Seule moyen pour un retour à la normale, effectuer à nouveau cette QH et cette fois ramener Yelm.

Pour les Uz, je comprend mieux. C'est marrant alors, c'est le seul monde où on peut jouer en toute impunité des Trolls plus facilement que des elfes et des nains. En général c'est le contraire. Connaissant le goût prononcer des joueurs justement pour les elfes et les nains, comment en introduire dès lors dans un groupe de PJs : c'est à dire, l'elfe quitte sa précieuse forêt et le nain sa mine et son peuple (sans pour autant être trop hérétique pour l'elfe et le nain).

En ce qui concerne les Durulz, aucun n'a envisagé d'en jouer, pourtant ce serait marrant, remarque que pour l'instant il s'agit têt de la race que je connaît le moins bien maintenant. Mais j'ai commander le secrets oubliés pour ça.

Cette archive a été créée par hypermail