Re : C'est quoi "Masters of Luck and Death" ?

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 07 Jan 2004 16:24:28 -0000

La premiere fois que j'ai lu la description, je me suis dit que je l'acheterai pas.
Et puis, en lisant des descriptions de hero bands a droite et a gauche (sur le site d'issaries, dans tradetalk, etc...), je me suis rendu compte que ca me donnait pleins d'idees de scenar ou de rencontres (et donc d'opportunites de role playing), avec un minimum de travail.
Du coup, j'ai change d'avis, et je l'acheterai avec plaisir, meme si c'est surement pas le supplement que j'attend avec le plus d'impatience (vivement ILH2 et la suite de Sartar Rising, sans compter le special "far place" de UW s'ils l'ont gardes a leur catalogue)

Cette archive a été créée par hypermail