Heroquest, Dragon Pass ....

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Mon, 12 Jan 2004 12:40:01 -0000

Salut, moi de mon côté je n'en suis qu'à Runequest. Je commande directement les suppléments chez Oriflam, au moins, y'a pas de rupture de stock.

Cependant je vous pose la question la question: n'ayant ni Herowar, ni Heroquest, est-ce que je passe à côté de quelque chose?

J'ai ouie dire que les suppléments sont en général compatibles entre les jeux. Mais lequel des systèmes entre RQ/HW/HQ vous conseillez ou préférez et pourquoi?

Quel est aussi l'état d'esprit des règles de chacun ainsi que les diffèrences? Leur qualités et leur défauts?

Mine de rien, peut-être que ces questions vont aider des MJs débutants à se positionner sur un jeu au lieu d'essayer de tous les avoir pour les essayer.

Au fait, est-ce que les suppléments VO se lisent facilement pour de l'anglais, au cas où certain serai un peu anglophobe?

Cette archive a été créée par hypermail