Debat HQ et sa gamme (suite)

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 13 Jan 2004 18:00:05 +0100

>Tout le monde a l'air d'aimer HeroQuest et Dragon Pass, c'est chouette.
>Je veux dire, je ne savais pas si c'était moi qui était le fan
>de base ultime ou quoi.
>
>Maintenant, je sais qu'il y en a d'autres :p

Bah en fait on doit tous l etre pour, il le faut pour jouer a un jeu qui sort autant des sentiers battus et des jeux formates et hyper techniques. (qui a dit D20?)

Il faut bien dire que les supplements hero wars ne decoivent pas, et se lisent tres bien meme si l'on ne joue pas HQ.

Dragon Pass mais aussi Thunder Rebels que j'apprecie beaucoup. Et les autres que je n'ai pas eu tout a fait le temps de lire. IL1 me paraît vraiment bien de ce que j'en ai vu. Seul regret le jeu devient de plus en plus pour les fans de Glorantha qui l'etaient deja depuis RQ, car a 24 Euros le bouquin tout chetif meme pas en papier glace ni couleur (comme c'est la mode chez les editeurs), et bien rapport qualite/prix, si je ne savais pas que le contenu est bien je n'acheterai pas.
Mais je crois aussi que c'est les boites de trad francaise qui ont du mal.

Par ex DD3 a 25 E en VO et 40 E en VF !!!! Presque le double!

Je ne sais pas combien coute un Dragon pass aux states , mais 24 E pour ces quelques pages, c'est au prix de l'or.

KOLAT
>Beaucoup de gens n'ont pas acheté le Hero's Book (ah moi
>compris maintenant que j'y pense, mais Thalsion me l'a prêté).
>A dire vrai, si avez 20-25 euros, mettez les dans Dragon Pass,
>plutôt. Bien sur, cet avis est totalement subjectif.

On est tous du meme avis , mais on preferera acheter toute la gamme ;)

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail