Re : Yelmalions sartarites

Auteur: Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Wed, 28 Jan 2004 13:49:26 -0000

Salut à tous,
Ton squelette de campagne me semble assez bien foutu. De bonnes parties en persepective. ;)
Pour ce qui est des Yelmalions de Sartar, vu que le sujet un temps m'interessait plus que tout, voici quelques adresses glanées à cette époque ci et là qui pourraient te rendre service et d'apporter quelques détails:

Pour le coté théorique de l'affaire, sur la Question de Yelmalio/Elmal et sur Sartar je te conseille de lire: http://www.glorantha.com/greg/q-and-a/yelmalio.html http://www.btinternet.com/~nick_brooke/articles/elmal.htm

Pour le coté pratique, sur Harvar Poing-de Fer, sa politique, sa quète de puissance et surtout pour une vision intelligente de la cohabitation entre Yelmalions sartarites et sartarites Orlanthi, Questlines le site de John Hughes cité par Philippe est le meilleur. http://home.iprimus.com.au/pipnjim/questlines/questlines.html C'est loin de la région de tes aventures mais il y a quelques trucs très intéressant à puiser.

Bonne chance pour la suite,
A+
_RiP_

Cette archive a été créée par hypermail