Re : Encore une année faste pour Glorantha ?

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 29 Jan 2004 14:22:36 -0000

Celui la a l'air d'une bombe !
Il ne s'agit pas de la reedition de "l'introduction a glorantha" traduit par Multisim, mais apparamment d'un nouveau bouquin au contenu qui fait saliver !
Je pense qu'il y aura des centaines d'idees de scenar a l'interieur

> Deux pre-finished works sont annoncés "coming soon" depuis bientôt
> deux ans, je ne les ai pas pris en compte dans la liste ci-dessus.

D'ailleurs, ca fait long. Celui sur les QH peut etre super interressant, c'est dommage qu'on en voit pas le bout

> Sans être médisant, je doute de la capacité d'Issaries à assurer un
> tel rythme de parution.

Pourquoi ? Il me semble qu'ils l'ont fait en 2003 ? Et depuis quelques mois, ils ont beaucoup moins de retard. Bref, meme moi je rale moins :-))

JC

Cette archive a été créée par hypermail