Encore une année faste pour Glorantha ?

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Thu, 29 Jan 2004 13:31:25 -0000

Bonjour,

La page des produits Issaries (http://www.glorantha.com/products/) a été mise à jour. Certaines parutions qui n'étaient que des titres prennent plus de consistance, mais le planning annoncé est optimiste (qui a dit irréaliste ?) et doit donc être considéré avec prudence.

Pour 2004 sept parutions sont annoncées :
- World of Glorantha (description du contenu)

Deux pre-finished works sont annoncés "coming soon" depuis bientôt deux ans, je ne les ai pas pris en compte dans la liste ci-dessus. Le Gloranthan Classic volume 4 aurait dû sortir il y a déjà 6 mois (à ce qu'il me semble, je peux faire erreur). Et MoLaD se fait attendre (toujours "At the printer" d'après Warehouse 23).

Sans être médisant, je doute de la capacité d'Issaries à assurer un tel rythme de parution. Je préfèrerais qu'Issaries nous tienne au courant de façon détaillée (% d'avancement de la rédaction, des illustrations, de la mise en page) avant d'annoncer des dates même si celles-ci se résument à l'année.

Bon je m'arrête là car ça commence à m'énerver. :-(

JM.

Cette archive a été créée par hypermail