Re : Encore une année faste pour Glorantha ?

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Thu, 29 Jan 2004 18:21:56 -0000

> Pour 2004 sept parutions sont annoncées :
> - World of Glorantha (description du contenu)
> - Masters of Luck and Death (description du contenu, devrait être
> disponible)
> - Under the Red Moon - ILH2 (description du contenu, parution cet
été)
> - Men of the Sea, Player's Book for Sailors (description du contenu)
> - Lords of the West, Volume 1: Heirs of Malkion (description du
> contenu)
> - Gathering Thunder - SR3 (description du contenu, parution ce
> printemps)
> [...]

Warehous23 utilise « At the printer » du moment ou ils envoient le produit aux « printer » jusqu'à ils envoient les livres aux distributeurs. En tout façon, MoLaD est déjà en mains des contributeurs.

Issaries changes leurs format du 72 pages au 80 pages. Ca a retenu ILH2, parce qu'ils doivent ajouter 8 pages—les autres 72 sont tous prêts.

La plupart du « Lords of the West » était écris depuis quelques annees, mais doivent être changer pour HQ. C'est la même chanson pour « Gathering Thunder ». (j'espère que « The arming of the Vedref » est finalement la, moi je pense que ça va être amusant).

Quand meme, moi aussi je ne crois pas que tous les livres vont sortir exactement comme prédit. Presque tous est fais par des « fans », qui ont toujours un vie, et alors des fois ils tombe en retard.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail