Re : Question culture et religion

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Thu, 29 Jan 2004 18:55:42 -0000

Je vous jure, ma capa « comprends les règles HQ » est mieux que ma capa « écrire la français ». J'espère que quand même je peut être plus clarifiant que confondrant.

Comme advisse les règles HQ, « Oui, mais…. »

Toutes les cérémonies religieuses incluent un petit voyage chez votre dieu, a minimum pour le prêtre. Au jour saint ou très saint, tous les initiants font la voyage (voir « Storm Tribe »).

Il n'y a pas vraiment un différence entre ça et un quête héroïque. En effet, c'est comme ca que les dévotes apprennent leurs, euh, puissance ? (j'oublie la traduction pour « feats »).

Alors, je pense que c'est tout a fais raisonnable que des fois, la voyage « normale » devient quelque chose de plus, en effet us petit quête héroïque pour un puissance. Des fois ça va être le prêtre qui initie tous ça, mais des fois ça peut être le dieu aussi. La quête va être aider par la jour tres saint, et par la haut-fait.

Pour les personnages du narrateur, c'est facile, « Tel perso a tel puissance. » Pour les héros des joueurs, des fois ca peut etre aussi simple qu'un conteste simple. « Pendant l'adoration normale, Vingkot demande si quelqu'un peuvent faire tel et tel, et l'héros dis « oui ma maître », et s'il y gagne un succès, on lui donne tel pouvoir pour tel période.

Voir aussi « Fish Rain » dans les règles HQ, ou les héros sont donné un pouvoir temporaire.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail