(wrong string) �sentation

Auteur: Edgard Simpore <theusswe_at_...>
Date: Fri, 30 Jan 2004 11:09:32 +0100 (CET)

Nouveau comme toi j'ai besion d'aide

Frédéric <fredericprado_at_hotmail.com> wrote:Hello à tous.

Petite présentation de ma part vu ke je suis tout nouveau tout beau dans votre zine internet.
Moi c'est Fred - dit Zefred, ou Fred Grand Modèle (par comparaison avec la quantité d'autres Fred qui hantent ma région)

MErci d'abord Thalsion pour les explications.. JE suis sur le point de recommencer une campagne RQ et je récupère avec avaidité toute aide de jeu et conseil avisé. voilà 10 ans ke je n'avais pas mis le nez dans RQ et puis ça m'a repris comme une crise de malaria débilitante (gnngnn ! bave uax lèvres) parce qu'il fo bein dire que de tous les jeux fantasy, c'est RQ qui emporte mon suffrage...

Pour le reste, je suis en train de contruire mon groupe de pjs et pour le moment çadonne ceci:
Un forgeron Humakti bati comme un fort des halles, un chaman praxien d'un culture arboricole (idée du joueur qui m'a séduite), une guerrière fofolle et charnelle qui tourne à l'Orlanthi qui s'ignore et normalement bientot le frère de la demoiselle en la personne d'un apprenti sorcier...
ça promet..
je privilégie des scénarios en oignon, cad avec une intrigue qu'il fo gratter, éplucher pour comprendre ce ki se passe; et en terme de jeu , la réflexion pour l'action; après tout je suis également joueur et une bonne scène de poursuite, de combat ou de tension est idéale pour se mettre en train.

les joueurs commencent avec des personnages de forte puissance au moins au niveau des caractéristiques... je privilégie un jeu héroique, le système RQ étant particulièrement mortel.. aucune raison de brimer les joueurs d'entrée..!!

Voilà pour un premier contact..

maintenant je vais vous lire un peu..
Fred

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Mail: votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout ! Créez votre Yahoo! Mail