Horus, Prince du Soleil

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Sat, 7 Feb 2004 19:49:45 +0100 (CET)

Manga de 1968 (!!!), je vous le conseil à tous, il vient de resortir au cinéma avec des personnages fort intérressant et une histoire pas trop mal (même sans grande surprise pour le final). Il y qq truc vraiment sympa qui peuvent être utilser pour HQ: une village affamé par un brochet géant qui empêche les saumons de remonter la riviére, la créature que chevauche le grand méchant (digne des créatures créées par Vadrus pour combattre des prédark, dont je ne souviens pu le nom et où j'ai lu cela), et même un jolanti ! Et aussi, une sorte d'hiver digne d'Orlanth is dead ! (un peu venteuse tout de mêm !)

Pierre

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

Cette archive a été créée par hypermail