Re : Big Brother ...

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Sat, 07 Feb 2004 16:41:28 -0000

Dns un premier temps, je ne pense pas que les esprits gardiens soit autant "aware" que cela, tout dépend de la taille, des capacités de discrétion du groupe, de ses intentions. De plus les clans n'ont pas de limites si fixe.
De plus, il ne faut pas oublier l'hospitalité heorthienne; si tu n'es pas heortien et que tu traines dans Kerofina depuis qq temps tu dois savoir comment elle fonctionne.
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de culte qui ont tout ce qui faut pour leurrer/contrer la capacité de détection des esprits gardiens, sinon comment faire pour voler, tendre des embuscades, capturer les vaches & moutons de vos voisins.

Cette archive a été créée par hypermail