Re : environ un troupeau ???

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Mon, 09 Feb 2004 18:14:21 -0000

pertinence...

> Un clan classique dans King of Dragon Pass a environ 800-1000
personnes pour
> environ autant de vaches. Compte aussi 1500 porcs et 1500 moutons,
si tu as
> besoin de ce genre de détails.

Et ben, comme joueur je vais prochainement demander « Alors, c'est bon ça ? Ils sont riche ou pauvre ? »

Aussi, beaucoup des clans vont avoir leurs vaches un peu par tout, soi parce que la pâturage est un peu par tout, soi pour confondre les attaqueurs, soi pour confondre les collecteurs des taxes.

En somme, j'aurais probablement dis « Le clan a l'aire riche/normale/pauvre ».

> Je crois que tu as une découpe plus précise dans Thunder Rebels,
qui donne
> l'exemple d'une lignée. Un truc du genre : nous sommes 60, nous
avons 80
> vaches, 3 parmi nous savent se battre, nous avons une charrue, etc.

Thunder Rebels a quelques erreurs. Leur nombre de bêtes peu être bon, je ne sais pas, mais on a trouvé que les nombres d'enfant sont en erreurs. Un tiers et pas un demi c'est plus faisable.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail