Re : Re : Résultats de sondage pour Glorantha_VF

Auteur: borg_le_chauve <pbousquet_at_...>
Date: Mon, 09 Feb 2004 21:55:57 -0000

> Ouah! Et comment tu as donné les trolls et les trolliniens ? Les
trolls aux
> joueurs les moins expérimentés ?

Tous mes joueurs avaient 15 ans de JDR derriere eux, sauf un qui débutait mais etait un joueur de Diplo expérimenté... Les persos étaient prétirés, certains trolkin étaient frères de portées, avec des noms à la Troll (Un, Deux, Trois, Brailleur, Brailleur, viande, etc)
Un des trolls Sombre était interprét par un joueur connaissant le suplément Troll, ceci afin d'orienter et guider les autres dans l'esprit Troll, les autres furent distribués au hasard.

> Ca a l'air très fun, tout à fait le genre de chose qu'on peut faire
jouer dans
> une convention de jdr :)

A mon avis, cela ne peut être joué que par des joueurs expérimentés. Je me vois mal faire jouer ce scénar à ma table habituelle qui ne comporte que des mineurs ayant une dizaine de scéances à leur actif: Il leur manque l'initiative et le second degré nécessaire pour interpreter des aliments , esclaves et soufre-douleur.

A+
Borg le Chauve

Cette archive a été créée par hypermail