Re : Oups ! Des volontaires pour traduire du HQ en francais ?

Auteur: Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Tue, 10 Feb 2004 07:35:45 -0000

Salut,
a écrit
> quels fichiers hq ?
> parceque j'avais fais une demande dans ce sens a issaries et y
> étaient pas trop cho. Y reservent tout au futur "licencié".
> Ou sinon fo laisser les traduction ujniquement sur leur site :(
> ps : je suis en train de mettre en place un site pour HQ/HW/RQ. Si
> vous le voulez il pourra acceuillir du matériel en téléchargement.
> je peux faire qq traductions,mais je suis pas un pro ;)

Heu, il y a quelque chose que je ne comprend pas bien là. Tu dis avoir demandé à Issaries et que leur réponse est négative et dans le=  même
temps tu proposes de mettre quand même du matériel Issaries traduit sur ton=  site ?
Et tu demandes de l'aide ? C'est ça ?
A+
RiP

Cette archive a été créée par hypermail