Re : encore un newbie sur glorantha!!!

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Wed, 11 Feb 2004 11:44:30 -0000

Salut tt le monde, Philippe a écrit:
> Yeah, bienvenue à bord ! Que les mille chemins de la révélation
> s'ouvrent à toi un à un, au cours de tes multiples vie !

Merci à toi!

> Alors, HQ te semble-t-il différent de HW ?

En fait, oui et non! HQ est le prolongement direct d'HW, ou plutot, HW était le brouillon d'HQ. Le system de jeu est le meme, mais ds la version HQ, la présentation y est grandement remaniée, et les clarifications balayent les zones d'ombres du p'tit frère! Définitivement, Heroquest est le system que j'aurai voulu créer ( et Orlanth sait que j'ai ésssayé!!).

> je pense que tout ce que tu pourras inventer pour ta campagne sera
le
> bienvenu ici.
> Envoie, envoie !

Merci pour tes encouragements, je ne manquerai donc pas de vs en faire part...
A bientot tt le monde!

Cette archive a été créée par hypermail