Devenir Seigneur des vents à Pavis en 1619

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Sun, 15 Feb 2004 00:06:00 -0000

J'ai une campagne RQ depuis 3 ans.

L'un de mes joueurs est proche du niveau de seigneur runique
(en termes de jeu, il lui manque 4 % dans une compétence)

C'est un bon orlanthi, qui a beaucoup fait pour son peuple. Ses qualités de meneur d'hommes sont reconnues, ainsi que son honneur, et même ses ennemis le respectent.
Son acceptation ne fait donc aucun doute.

Il a depuis longtemps les capacités pour être prêtre, mais s'est refusé à choisir cette voie (d'autre part, l'ordination de nouveaux prêtres d'Orlanth est formellement interdite).

J'ai donc quelques questions :

  1. Comment se passe l'intronisation de seigneurs runiques d'Orlanth
    (voire de prêtres) dans les zones occuppées par les lunaires ?
  2. Qu'est-ce qui marque l'accès d'un initié à ce statut ? Qu'elles sont les cérémonies, où ont-elles lieu, etc...

Iznogoud,
qui aura bientôt son premier seigneur runique à sa table

PS :
Mon joueur me soupçonne de retarder son intronisation jusqu'en 1621. J'y avais pensé, mais c'était un peu trop sadique... ^__^

Cette archive a été créée par hypermail