Carte 3D la tribu Colymar

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Mon, 23 Feb 2004 23:31:55 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de "pinceau", j'ai dessiné une carte en 3D (avec un logiciel de DAO) de la tribu colymar basée sur les ****** *** de G. Stafford dispos à www.glorantha.com/new/maps_colymar.html, mais elle est un peu trop simple pour être mise sur le site de Glorantha. Si qq est doué avec photoshop peut il m'aider à la mettre en valeur (ajouter qqs noms de lieux en anglais,ajouter une petit contour sympa, etc...). Un petit travail collectif pour les tous fans de Glorantha.... Taille du fichier en tiff zippé environ 880ko

Si des personnes sont interressés par le fichier source en dwg (autocad - 3d volumique pour un éventuel connaisseur), à avoir car il fait 5,5mo zippé tout de même...

Merci de me contacter sur mon mail: pproust100_at_...

Pierre

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

Cette archive a été créée par hypermail