Secrets dangereux

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Mon, 23 Feb 2004 15:05:20 -0000

> Mais les philosophes jrusteli ont bien décrit ce qu'est vraiment
> le chaos : "Source Merveilleuse, Origine de Tout,
> aux Possibilités Infinies..."

euh... ça serait pas les mêmes qui ont tous été tués, et dont les connaissances ont été effacées parce qu'ils ont joué avec des forces qui les dépassaient ?

> Peut-être les lunars ont-ils raison de l'utiliser
> comme matière première dans leurs Temples de la Lune Montante,
> sous le nom d'Entropie, pour faire fonctionner leurs réacteurs
> nucléaires, enfin je veux dire lunaires.

Hum, ça me rappelle l'histoire de ce temple détruit, près de la ville Tcherno-quelquechose... Les gens du coin ont des mutations bizarres depuis...

Les orlanthis seraient donc un lobby antinucléaire. Maintenant que je sais ça, mes joueurs ne pourront plus refuser de jouer des adeptes de Voria et de Flamal ;-)

Cette archive a été créée par hypermail