Re : Re : Monde inférieur

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Thu, 26 Feb 2004 12:21:33 -0000

> L'Outremonde est vaste et sa géométrie bien différente de
celle du
Monde Mortel.
> En ce qui me concerne, la seule question à sa poser est
'combien,
le malus ?'.

> Philippe

Selon les règles (p.198) cas de figures:

Quêtes héroîques: pas de soucis, malus: 0 (sauf cas particulier
comme décrit dans les règles)

Tourismes dans l'outremonde (et question est ce que HQ est prévu pour ce genre d'activité - sauf pour ceux qui s'égarent au cours
d'une quête héroiques et peut être un chaman - sinon j'imagine qu'il
faut un niveau 1M3 mini... peut être attendre Sartar rising 3 pour en savoir plus) les personnages décident d'aller dans l'outremonde en dehors de la guerre des Dieux, sans l'aide d'un mythe précis - on
passe de l'autre coté et on verra bien ce qui se passera... S'ils restent dans leur monde (god, spririt, essence et underworld (...)), et qu'ils ont concentré leur magie, théoriquement pas de
malus. Si ils le quittent ils subiront le malus.

Revenont au monde inférieur, si les quêteurs sont dans une plan essenciel du monde inférieur et qu'ils sont de "nature" essentiel pas de malus, si se rendent dans un autre "monde" à l'intérieur, le
malus s'applique.

Revenons à Lodril et Oria, selon mon interprétation des règles, si
un orlanthi s'y rend il ne devrait pas avoir de malus, c'est un monde théiste. Je qui me semble logique vu la proximité mythologique
des cultures, par contre c'est vrai qu'avec un myhte de pamaltela theiste, faudrait voir.

Par contre nous sommes libre d'adapter les règles selon notre appréciation et notre feeling, non ?

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail