Re : magie commune et fun

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Thu, 26 Feb 2004 20:57:32 -0000

Pour ma part je pense que la magie commune ne sert qu'à illuster l'omniprésence de la magie dans Glorantha. Elle n'est pas trés intérressante en terme de jeu, elle donne une saveur supplémentaire
à l'univers. Un petit argument commercial: super HQ on a tous accès
à la magie et on a plein ! Faut pas oublier que l'éditeur s'appelle
Issaries...

Utile pour un Pj ? Oui si on peut la conserver après avoir concentré sa magie, ce que ne permet pas les règles (en général)...Et si le pj ne commence pas avec sa magie concentrée.

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail