Re : magie commune et fun

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Fri, 27 Feb 2004 13:38:32 -0000

Tu as raison,car je me suis mal exprimé. Je pensais en partie à RQ en écrivant ces lignes, je trouve que le système de magie commune de HQ rend la magie encore plus présente quotidiennement dans Glorantha, pour les gens normaux, que dans RQ, dans lequel le systéme de point de magie limitait le lancement des sorts (pour les gens normaux). Oui RQ était déjà plus magique que la majorité des jeux, mais bon la berguére local n'avait pas beaucoup d'artifice magique pour guider son troupeau, maintenant le système de base propose un systéme qui le réglemente.

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail