Re : Joueur Potentiel ?

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Sun, 29 Feb 2004 17:09:13 -0000

Salut à toi,
tout d'abord merci de ta réponse. Ensuite, pour tenter de satisfaire ta curiosité, je vais répondre à tes questions... -type de campagne: pour l'instant, nous en sommes à quatre sessions d'une "campagne" ds laqulle le groupe est formée de Héros d'horizons differents (un héortien humakti, un voleur teshnegi, un guerrier puma). Bien que largement improvisée, je voulais tourner cette aventure -grace au suplement "the thieves arm"- vers la création d'une Heroband basée sur le banditisme et la rebellion anti-lunaire. Mais je trouve que le groupe tel qu'il est n'est pas assez soudé... De plus, j'envisage une campagne entierement héortienne, basée sur 3 intrigues principales:
-l'épanoissement personnel des héros, ds la quete de leur(s) objectif (s), et leur montée en gloire et puissance (bien sur)... -ramener au clan sa gloire passée, et la crainte et le respect qu'il inspirait aux autres clans...
-participer, puis pourquoi pas diriger la rebellion anti-lunaire... les héros étant d'un clan guerrier et rebelle, la coopération n'est pas envisageable!!
-la découverte d'une nouvelle arme ( je peux pas en dire plus, mais j'en ai deja parlé sur la ML, cf: le secret de l'acier) -la montée en puissance du sartar, Argrath, des quetes heroiques, des batailles, du Chaos....

Mais joeurs et moi ne connaissons pas beaucoup Glorantha, mais on apprend vite. Tu dois aussi savoir que j'improvise beaucoup (en fait, tt le tps!), mais rassure toi, la campagne sera préparée... Ca fait 15ans que l'on joue ensemble, et bien que l'on continue à s'amuser-encore heureux- ca commence a manquer de saveur, de nlles tetes, de variété, d'originalité.Ah oui, j'ai deja posté un scénar sur la ML= Le nain aux pistolets d'Or, sur lequel je n'ai eu aucune réaction d'éventuels lecteurs, mais bon, ca n'est pas grave!!! Tu peux le lire si tu veux, meme si tu joues avec ns, je ne le ferai pas jouer. Par-contre, certains PNJ seront de ma campagne sus-nomée.

Ta disponibilité réduite est bien dommage, mais comme on a deux MJ (dont moi), il sera p'tete possible de s'arranger, faut voir... Voilà, si t'es toujours intéréssé, je reste à ta disposition.

Mike

Cette archive a été créée par hypermail