Re : Re : Arrow of nigth

Auteur: dalamides <florent.bonardot_at_...>
Date: Mon, 01 Mar 2004 12:27:40 -0000

d'ailleurs ces braves trollinets ont :
Magic: 2 Fetishes, Web of Confusion: Might 12 and Darkspear: Might 12 compétences HW je présumes ( je suis passé directement de RQ a HQ )

le restes des compétences d'ailleurs
Significant Abilities: Eat Anything 14, Hungry 16, Nimble 12, Resist Poison 10, Bully Worker or Food Trollkin 18, Close Combat 14, Dodge 14, Hide 14, Ranged Combat 12, Search for Food 14, Move Quietly 17, Scan 17.
Weapons: Spear ^1, Sling ^3.
Armor: Leather Armor and Small Shield ^1

Vous aveez raisons ils sont certainement que spiritiste et pas concentré. Franchement je ne vois pas koi "web of confusion" peut augmenter.

Cette archive a été créée par hypermail