Re : Pavis & Les héritiers du Zola Fel

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Tue, 02 Mar 2004 20:59:47 -0000

Personnellement je les trouve, heuh, en français, voila c'est en français.

Tout dépend de ta bibliothéque, si tu as déja le bouquin pour RQ3 sur Pavis (River of Craddles), tu peux faire l'économie des deux.

Sinon si tu préféres du background, ôpte pour Pavis si tu cherche une campagne (en mal d'inspiration ?): Les héritiers du Zola Fel une campagne au cours du Zola Fel tirée de River Of Craddles augmentée de qq scénarios.

Personnellement j'aime bien la campagne du Zola Fel (pas tout les scénarios ajoutés). A aussi il y a le scénario mythique du "Berceau" dans Pavis.

Comme j'ai River Of Craddles, Pavis & Big Rubble, je suis pas de bon conseil, et de plus j'ai maitrisé une campagne dans Garhound (avant la traduction française), alors j'ai pas trop apprécié la version officielle française de Davis Garhound.

Si l'anglais ne te pose pas trop de problèmes, opte plutôt pour Pavis & Big Rubble, autant de background, le scénario du Berceau, et surtout Big Rubble (le plus grand donjon au monde !) et de bons scénarios (Puzzle Canal - Devil Playground), peut être un peu plus couteux (45$ tout de même).

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail