Re : Re : Re : Joueur Potentiel ?

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Wed, 03 Mar 2004 10:50:59 -0000

-Tu es un homme bien occupé, c'est bien... :)

> Tout à fait et les Gwandor me semblent très bons comme clan,
surtout avec l'idée
> de leur redonner leur gloire passée. Mais quid d'un joueur peu
intéressé par la
> violence? Les Gwandor sont tout de même un clan de guerre...

-oui je sais, mais les héros devront aussi etre diplomates, si on tue tt le monde, on ne peut guère espérer l'aide/amitié de qqu'un... Je veux dire, parmi ceux qu'on a tué. De tte facon, je suis pas branché "combat pour combattre", donc il y aura à manger pour tout le monde...

Sur une éventuelle relation charnelle entre 2 divinites: >> Et bien, Gundito le Foireux, Eurmali du clan, parle de temps en temps d'une
> relation entre Orlanth et Yelm, qui... Mais bon, c'est un Eurmali.
>
> Sinon, sérieusement, Orlanth a couché avec Délodarella la Femme
Sombre (ie :
> Kyger Litor Maman Troll) et lui a donné un fils, Bruit
Assourdissant (Crushing
> Noise). Il lui a piqué aussi les Sandales de Ténèbres.

-merci philippe. Hélas, ca ne m'aide pas bcp, je pense que je vais devoir inventer. Mais merci de ton aide; :)

Mike

Cette archive a été créée par hypermail