Re : Narrativisme (dis moi ce que tu fais, je te dirai ta mise!!)

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Sat, 06 Mar 2004 10:33:48 -0000

Voila une bonne idée !
Qui me fais penser que des propositions faites sur la mailing list sont intérressante, puis elles se perdent dans l'underworld...°) Et si on faisait une petit synthése de ces qq propositions ou explicitations des règles avec des exemples sous format doc ou txt que nous pourrions proposer aux nouveaux PJ/MJ dans la section fichier ?
Pour ceux qui suivent les mailing list en anglais, il y a une petite discussion sur le combat à distance, à suivre... PS: j'ai fait une petit synthése des règles (utiliser pour un tournoi en octobre dernier), je la placerai à l'occassion dans la section fichier, merci de réagir !

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail