Re : Narrativisme (dis moi ce que tu fais, je te dirai ta mise!!)

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Sat, 06 Mar 2004 10:49:25 -0000

Oui, c'est une bonne idée de faire une synthese des propositions. Si on compile les idées de tt le monde, non seulement on fait Varier Notre Glorantha, mais aussi on Fait Varier Notre Heroquest!! ;-)

Blagues a part, c'est dommage en effet de perdre de bonnes idées, et donc je suis d'accord. D'ailleurs, je cherche un 'truc" pour gérer les virées nocturnes du voleur! C(est vrai, on a souvent un perso voleur, dont le joueur tient absolument (et c'est un peu normal) à lui faire faire un cambriolage de nuit. J'essaierai donc de faire une table de résultat pour gérer ca en opposition simple, afin d'éviter de faire un solo chaque fois que la nuit tombe... Si vs avez des idées...

Autrement, j'aimerai savoir comment vous gérez la richesse. Notament pour les achats, les remises de cadeaux d'hospitalité? Sachant que chez les orlanthis, on utilise pas/peu les pieces de monnaie. Pour les cadeaux, tenez vous un compte détaillé des objets que possedent les Héros, ou jouez vous avec le "flou" relatif de la richesse?

Merci de vos réactions.

Mike

Cette archive a été créée par hypermail