Re : Re : Eau vive

Auteur: Asha <asha0030_at_...>
Date: Sun, 07 Mar 2004 11:50:17 -0000

> Pour la guérir, AMA, il faut trouver une grande adepte de Chalanna
> Arroy, une disciple, même. Pour détruire la larme, il faut bien sur la
> ramener sur le lieu de sa création (facile), là où elle a été versée.

Euh, pas si facile que ca si on considère qu'à l'époque, il y avait l'aiguille, que la larme a put etre versée sur ses pentes, et que maintenant, la seule chose qu'il en reste, c'est un grand trou, avec quelques éclats par ci par là...

En tout cas, je vais utiliser cette larme chez moi, soyer en sur...

Cette archive a été créée par hypermail