Re : Re : Eau vive

Auteur: dalamides <florent.bonardot_at_...>
Date: Tue, 09 Mar 2004 13:53:54 -0000

excellent tout ca !

Avec un tel objet, une enquête du S.P.E s'impose je penses. Si dalamides et hazfar pharates sont toujours vivant ca va les intérésser.
Il vont ce faire un devoir de ce servir de keller. A la fin de mon scenar keller n'était pas mort, emmené sous bonne escorte lunar ailleurs.
L'abject aurait-il des leins avec Murhia ? Mes joueurs ont repris HQ avec les enfants de leurs persos RQ, persos qui avaient affronté murhia. Quel plaisir pour elle de ce venger.

L'abject accepterait'il de negocier avec le SPE? Je penses que oui, en échange de keller.
De toutes manière, pour ce pauvre keller ...

Cette archive a été créée par hypermail