Re : Re : Les marchands méritent des clacks...

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 11 Mar 2004 10:35:47 -0000

J'ai pas répondu car je partais en mission au loin (Bordeaux, je ne sais pas si vous pouvez imaginer), mais j'avoue ne pas avoir compris quel était ton problème.

Tu me semblais avoir des joueurs motivés et être un MJ démerdard et aovir déjà trouvé des tas de solutions. J'aurais moi aussi appliqué la règle : si tu fais du commerce, tu as le droit d'augmenter ta richesse au cout normal, sinon c'est cout double.

Pas d'aventure, pas de PH, pas de gain de richesse. Pas réaliste, mais le système ne s'intéresse pas à la vie quotidienne des personnages. Encore que rien ne t'inderdit de te faire ta petite règle perso, comme le proposait qqn, de gagner de la richesse sur une victoire totale ou complète.