Re : [HQ/HW] Cérémonies, rôles des PJs et PNJs

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 24 Mar 2004 16:36:32 -0000

> Lors d'un rituel, un participant actif peut utiliser qu'une
> capacité
> ou relation pour donner un bonus.

On peut interpréter les règles comme ca, effectivement. J'avais compris que 'toute capacité pouvait être utilisée, avec un malus d'adéquation'.

Mais si on n'est pas lors d'un rituel ? Qu'on a juste une troupe de PJ et PNJ qui s'augmentent à qui mieux mieux ?

en fait, au tout départ, c'était ca mon interrogation, même si mon mail a dérivé. A quel genre de bonus d'augmentation etes-vous confrontés lors des séances ?

Pour moi, +30 est totalement commun (trois pj, chacun amenant +10)